vendredi 10 juillet 2015

Mal aux pieds avec vos nouvelles chaussures? 5 astuces pour éviter cette torture.


Que celui ou celle qui n'a jamais terminé sa journée en boitant après avoir enfilé le matin même ses jolis escarpins (ballerines, bottes, bottines, sandales, baskets) neufs lève la main!

Bref!  Tout le monde connait ou a connu un jour le côté obscur des nouvelles chaussures!

Alors rien que pour vous, j'ai sélectionné les 5 meilleurs  conseils de grands mères pour s’accommoder de ses nouveaux souliers et ainsi épargner vos pauvres orteils!

1 Mettez du journal mouillé à l'intérieur de la chaussure pour la détendre un peu!

2 Portez les chez vous un peu avant, afin que vos pieds puissent avoir le temps de s'y adapter!

3 Appliquez de la crème aux endroits qui frottent avant de les enfiler! vous éviterez ainsi à vos petits petons  de souffrir de brûlures! Ouïe!

4 Portez des coussinets afin de de soulager les éventuelles douleurs.

5 Si les quatre conseils donnés ci-dessus ne fonctionnent pas, connectez vous sur le boncoin.fr ou inscrivez vous à la brocante du coin et revendez les!

Et voilà! ne me remerciez pas! j'aime aider mon prochain! 

N'hésitez pas à partager aussi vos astuces! 


Ps: Estimez-vous heureux de vivre en 2014 car il fut un temps où les gens devaient porter ça pour aller travailler dans les champs! 

-------->


Retrouvez mon nouveau blog QueenMama.fr



3 commentaires:

  1. ahah ! Les bons vieux sabots de bois ! Je suis adepte de la deux et la quatre, surtout la deux : quel meilleur prétexte que "c'est pour les faire" pour porter ses nouvelles chaussures et passer la soirée à les admirer et demander : "Elles sont pas trop belles sérieux ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que pouvoir les porter chez soi avant de sortir avec nous permets de les admirer non stop sous toutes les coutured! Mais parfois ça contraste avec le reste de la tenue! Comme par exemple des jolis Escarpins rouges portés avec un bon vieux pyjamas à gros motifs! Lol!

    RépondreSupprimer
  3. C'est ça qu'est le meilleur ! En pyj', mais avec classe ! ^^

    RépondreSupprimer